À PROPOS DE NOUS

Point de contact national unique

Profil de l'entreprise

iCheck est fièrement détenue et exploitée par des Canadiens. Notre siège social est situé à Milton, Ontario, Canada.

Le succès d’iCheck est attribué à des personnes exceptionnelles qui effectuent un travail exceptionnel. Nous nous efforçons d’attirer et de former des membres d’équipe qui maintiendront notre culture d’intégrité, d’amélioration continue et d’excellence du service.  Fournir un environnement positif pour la satisfaction au travail, la croissance personnelle et l’accomplissement de soi est la clé de notre succès continu.

iCheck Inc. s’engage à respecter les plus hauts standards d’éthique et d’intégrité. Nous sommes responsables envers nos clients, les employés d’iCheck et leurs familles.

ÉTHIQUE – Nos interactions avec tous les segments de la société doivent refléter les normes les plus élevées.

INTÉGRITÉ – Nous maintenons les plus hauts standards – éthiques, moraux et légaux – dans toutes nos relations avec nos clients et entre nous, sans compromis.

CULTURE – Favoriser le travail d’équipe est une conviction fondamentale chez iCheck.  Nous nous efforçons de créer une culture de travail qui valorise la collaboration. Dans un environnement de travail en équipe, les gens comprennent et croient que la réflexion, la planification, les décisions et les actions sont meilleures lorsqu’elles sont faites en coopération.

ENVIRONNEMENT – iCheck s’engage à utiliser des produits verts de manière efficace et responsable tout en maintenant nos standards d’excellence.

RESPONSABILITÉ DE L’ENTREPRISE – iCheck soutient fièrement diverses organisations caritatives locales et nationales. Nous reconnaissons l’importance de contribuer à notre communauté par une participation directe aux événements sociaux et au travail de charité.

Le leader canadien de l’entretien des installations.

 

Notre vision

Notre mission est de fournir un service d’entretien général et de réparation de premier ordre, axé sur le client, fiable et national. Nous atteignons cet objectif en respectant ou en dépassant les exigences de qualité et de livraison de nos clients.

Nous sommes axés sur le client

Nos clients passent toujours en premier. Pour ce faire, nous fournissons une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’ensemble de notre clientèle. Nos clients pourront joindre notre équipe de service à la clientèle chaque fois qu’ils auront besoin d’aide. Nous fournissons des solutions à nos clients, notamment des conseils sur les services rentables, une assistance bilingue et un service d’urgence.

Satisfaction des clients

Répondre ou dépasser les attentes des clients est une priorité. Nous y parvenons en nous conformant à toutes les exigences de l’accord de service, en anticipant et en répondant aux besoins de nos clients.

 

Partenariats

iCheck est un membre fier de l’IFMA – L’IFMA est l’association internationale la plus importante et la plus reconnue au monde pour les gestionnaires d’installations professionnelles, soutenant plus de 23 000 membres dans 100 pays. Les membres de l’association, représentés dans 140 chapitres et 16 conseils à travers le monde, gèrent plus de 37 milliards de pieds carrés de propriété et achètent annuellement plus de 100 milliards de dollars en produits et services. Créée en 1980, l’IFMA certifie les gestionnaires d’installations, mène des recherches, propose des programmes éducatifs, reconnaît les programmes de diplômes et de certificats en gestion des installations et organise World Workplace, la plus grande conférence et exposition sur la gestion des installations au monde. Visitez IFMA International ou notre chapitre local IFMA Greater Toronto & South Central Ontario Chapter.

iCheck est un fier membre de Connex (anciennement PRSM) – Connex est la principale association de gestion d’installations multi-sites et est composée des détaillants et fournisseurs les plus innovants et les plus réputés d’Amérique du Nord. Connex est une organisation dynamique qui s’engage à faire progresser l’industrie et les carrières des personnes engagées dans la profession de l’entretien des installations de détail. Connex donne aux professionnels de la gestion des installations les moyens d’agir grâce aux meilleures pratiques, à l’analyse comparative, à l’éducation, aux forums de discussion et aux partenariats de confiance. Comprendre les besoins de nos clients est la première étape pour fournir des solutions ! Visitez Connex en ligne

iCheck est un membre fier de l’ISSA – L’ISSA est déterminée à rester la principale association mondiale de l’industrie du nettoyage en représentant toutes les professions qu’elle englobe et en s’alliant à d’autres organisations commerciales qui partagent les objectifs communs de ses membres. Ce faisant, l’association prévoit de s’appuyer sur la force de sa communauté mondiale du nettoyage pour changer la façon dont le monde perçoit le nettoyage – en augmentant l’appréciation du nettoyage comme un investissement dans la santé humaine, l’environnement et l’amélioration des résultats. Visitez l’ISSA en ligne ici.

iCheck est un fier membre associé de l’ACMO – L’Association of Condominium Managers of Ontario a été créée en 1977 pour représenter les objectifs collectifs des gestionnaires de condominiums en Ontario. Sa mission est d’améliorer la profession de gestionnaire de condominiums en préconisant la performance de qualité des gestionnaires de condominiums et des sociétés de gestion. Par le biais de divers programmes éducatifs et d’examens, l’ACMO fournit aux professionnels de l’industrie les ressources dont ils ont besoin pour obtenir le titre de R.C.M. Pour en savoir plus sur l’ACMO, visitez son site Web.

Notre équipe

Nous comprenons que notre succès dépend de la qualité des GMT et des métiers que nous sélectionnons.

Nous sélectionnons nos candidats pour :

– L’expérience

– Les compétences en matière de communication et de service à la clientèle

– La capacité à résoudre les problèmes

– Le professionnalisme

– L’intégrité

Un processus en cinq étapes est utilisé :

– Examen des CV, y compris la pré-qualification de la matrice des compétences

– Entretien

– Vérification du casier judiciaire

– Vérification des références

– Vérification de la conformité de l’assurance

– Les GMT sont formés pour utiliser tous leurs sens afin de remplir l’ordre de travail spécifique et de signaler tout autre besoin potentiel.

– Les GMT communiquent régulièrement des informations supplémentaires à nos gestionnaires de compte et à l’équipe CSR.

– Ensemble, nous nous efforçons d’adopter une approche proactive dans chaque situation.

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