Services

Le service sur lequel vous pouvez compter

Ce que nous faisons

iCheck offre un point de contact unique pour l’entretien général et les réparations des installations. Exhaustivement : l’envoi des ordres de travail, le soutien aux clients, la facturation, l’analyse des portefeuilles et la production de rapports vous permettent d’économiser temps et argent.

En utilisant les services d’iCheck, vous êtes assuré d’un travail de qualité soutenu par notre garantie de travail d’un an, une assurance responsabilité civile générale de 5 millions de dollars, la CSPAAT et un taux de travail national. Vous n’avez pas à vous soucier de frais cachés ou de coûts imprévisibles parce que nous offrons des taux nationaux fixes et abordables !

Avez-vous des difficultés à obtenir une réponse rapide à vos besoins de réparation ? Demandez à iCheck d’évaluer la situation et de vous proposer une solution. Notre personnel du service à la clientèle, compétent et expérimenté, travaillera avec vous pour déterminer le type de service dont vous avez besoin.

Rentabilité, entretien et réparation des installations ! 

 

Rapports

Notre plateforme d’ordre de travail est construite sur mesure, ce qui permet à iCheck de fournir des rapports personnalisés et élaborés incluant, les dépenses, les SLA, les volumes d’ordres de travail, les types de demandes d’ordre de travail. iCheck travaillera avec vous pour faciliter vos besoins en matière de rapports. Nos capacités personnalisées vous permettent d’analyser l’activité des ordres de travail par adresse d’installation/site, code d’identification d’installation/site et/ou code de région, code d’ordre de travail tel que plomberie ou électricité, travail effectué par un métier agréé ou non.

Le système peut générer des rapports standardisés et personnalisés pour mesurer :

La performance – SLA – Les réponse, matériel, rappels

Le volume des ordres de travail – basé sur la catégorie de service

Les dépenses – basées sur la région/catégorie

Les économies – avec ou sans licence

Des rapports peuvent être générés et fournis pour n’importe quelle période :

Hebdomadaire | Mensuel | Trimestriel | YTD

Comment le faisons-nous ?

Initialiser un programme de service avec iCheck est facile.  Une fois que nous aurons compris vos besoins spécifiques en matière de services, nous personnaliserons un programme et vous présenterons un ensemble complet comprenant : des taux de main-d’œuvre nationaux standardisés, des exemples de facturation, des exemples de rapports, des engagements en matière de processus et de niveau de service.

L’étape suivante consiste simplement à nous fournir une liste des installations qui feront appel aux services d’iCheck.  La liste de vos installations sera téléchargée dans notre plateforme de gestion des ordres de travail et nous serons prêts à accepter des ordres de travail. Si vous avez des exigences de codage spécifiques (codes d’installation/site/emplacement, numéros de district, régions, etc.), pas de problème, nous pouvons personnaliser nos rapports pour répondre à vos besoins.

“Le service sur lequel vous pouvez compter” est notre slogan depuis le premier jour chez iCheck.  Nous nous efforçons chaque jour de travailler avec nos clients et nos partenaires pour fournir le meilleur service de l’industrie.

Vous cherchez un moyen plus efficace de gérer l’entretien de vos installations ? Contactez iCheck dès aujourd’hui !

Services généraux d’intérieur

    • Revêtements de sol (réparation/remplacement/nouvelle construction)

    o Carreaux

    o Stratifié/ingénierie

    o Vinyle

    o Brique/pierre

    o Bois dur (fini et non fini)

    o Sablage et refinition de planchers de bois franc

    o Tapis

    o Bandes de transition

    o Escaliers et rampes

    • Peinture

    o Plafond/Sol/Murs/Garniture

    o Faible teneur en COV et applications industrielles

    o Peintures de sol à base d’époxy pour les salles mécaniques et de stockage

    o Taches

    o Petites retouches jusqu’à des repeints à grande échelle

 

Remplacement et installation de carreaux de plafond

  • Stores – réparation et installation
  • Réparation et installation de plinthes
  • Enlèvement et installation de plaques signalétiques, de décalcomanies et d’autres signes

Cloison sèche

o Colmatage des trous

o Réparations de dégâts d’eau

o Nouvelles constructions

  • Enlèvement et pose de papier peint
  • Installation de la signalétique intérieure

Comptoir (Plan de travail)

o Réparation et installation de stratifiés

o Installation de comptoirs en granit/marbre/pierre

  • Recherche de fuites d’eau (intérieur)

Assurez la sécurité de vos clients et de votre personnel pendant la pandémie de COVID-19

  • Solutions de protection hygiénique sur mesure et préfabriquées

 

  • Cloisons en acrylique pour les bureaux, les commerces, la réception, la conciergerie, la sécurité et les chaînes de fabrication

 

  • Cloisons de séparation en acrylique et en verre

 

  • Installation de la signalétique liée à COVID-19

 

  • Programmes de désinfection préventive COVID-19
    • Contribuer à prévenir la propagation de manière proactive

 

  • Services d’assainissement réactifs COVID-19
    • Après la découverte du cas dans votre établissement

– Débouchage de drains

– Réparation et remplacement de robinets, de toilettes et d’éviers

– Fuites générales et débordements

– Installation, mise à niveau et réparation

– Serpentage des drains

– Inspections par caméra de la plomberie

– Réparation et remplacement des conduites d’eau

– Réparation et entretien préventif des tuyaux gelés

– Blocage général

– Recherche de fuites

– Travaux de gros œuvre

– Inspections de conformité

– Services d’urgence et atténuation des dégâts des eaux

– Remplacement et installation de disjoncteurs et modernisation de panneaux

– Remplacement des prises et des interrupteurs

– Conversion et mise à niveau des DEL

– Remplacement des ballasts

– Réductions de puissance

– Installations de technologies intelligentes

            o Thermostats

            o Installation de caméras de sécurité intelligentes

– Éclairage commercial de vacances/de Noël (saisonnier)

– Inspections des sites et programmes de remplacement des ampoules

– Traçage de fils

– Installation, réparation et/ou remplacement de sonnettes de porte

– Mesure/vérification du niveau de tension du circuit

CVC

  • Programmes d’entretien des équipements CVC

            o Refroidisseurs et tours de refroidissement

                  o Unités de toit

                  o Systèmes d’évacuation

            o Chaudières

                  o Condenseurs

                  o Ventilateurs

                  o Échangeurs de chaleur

                  o Souffleurs

                  o Compresseurs

                  o Vannes et pompes

            o Remplacement des courroies

                  o Inspection et remplacement des jauges

                  o Remplacement des filtres

– Entretien et réparation des systèmes CVC des immeubles en copropriété

                  o Chaudières – chauffage et eau chaude sanitaire

                  o Entretien des pompes à chaleur

                  o Tours de refroidissement

            o Entretien des ventilo-convecteurs

                  o Pompes de surpression d’eau

                  o Entraînements à fréquence variable

                  o Refroidisseurs

  • Portes et tiroirs d’armoires – réparation et/ou remplacement
  • Classeurs – réalignement, retrait et/ou remplacement de la porte/des rails/des pattes/du mécanisme de verrouillage
  • Réparation de chaises et de bancs
  • Réparation et/ou remplacement des roulettes
  • Fixation des armoires et des étagères au mur
  • Installation et réparation de vitrines

 

L’installation est la phase la plus importante du cycle de vente. Il est essentiel de s’assurer qu’elle est effectuée par des professionnels parfaitement formés qui reflèteront la bonne réputation de votre marque. iCheck fournit l’installation de produits aux plus grands fabricants et distributeurs nationaux du Canada pour une solution à un seul point de contact.

– Présentoirs de magasin

– Vitres hygiéniques

– Distributeurs de serviettes et de mouchoirs en papier

– Distributeurs de savon

– Systèmes de conciergerie/chimiques

– Bureaux et tables de salle de conférence

– Installations et réimplantations de cubicules

Portes automatiques

– Maintenance préventive et réactive

– Nouvelles installations

– Opérateurs en tête pour portes battantes

– Opérateurs enterrés

– Portes automatiques coulissantes

– Détecteurs de proximité

– Technologie wave-to-open mains libres

Audits LAPHO

– Audits de conformité aux réglementations régionales

– Consultations sur l’accessibilité

– Signalisation et autocollants pour les portes automatiques

Services des portes

– Programmes d’entretien préventif

– Portes et pièces de rechange

– Service le jour même et service d’urgence

– Portes automatiques (battantes, coulissantes, tournantes)

– Quincaillerie et capteurs pour portes automatiques

– Portes en métal creux

– Portes en bois

– Portes en verre

– Portes en aluminium

– Portails et portes de casiers

– Pivots, charnières et autres ferrures pivotantes

– Dispositifs de panique

– Poignées et ensembles de verrous

– Gâches électriques

– Coupe-froid

– Ferme-portes et butoirs

– Chaînes de tempête

Verre & Miroir

– Remplacement et installation de miroirs

– Mise en place de panneaux temporaires et nettoyage en cas de bris de glace

– Remplacement des vitres de portes

– Remplacement des unités scellées

– Puits de lumière

– Verre de sécurité

– Remplacement des vitres de table

– Fenêtres de sécurité

– Installation de films pour fenêtres et de panneaux de signalisation

Nous vous aidons à assurer la sécurité de vos installations

Serrures et services de sécurité

– Serrures pour portes intérieures

– Serrures de portes extérieures

– Serrures de classeurs, de crédences et d’armoires  – réparation et/ou remplacement

– Serrures de classeurs, de crédences et d’armoires – ouverture (lock out)

– Fourniture et coupe de clés

– Réparation/remplacement de poussoirs de porte cassées

– Réparation/remplacement de la quincaillerie des portes de sortie de secours

– Installation et vérification de la signalisation d’urgence

– Réparation/remplacement de pênes dormants et autres dispositifs de verrouillage

– Recléage de sites complets et de réseaux multi-sites

– Réparation et remplacement de gâches électriques

– Transfert des risques – nous gérons les artisans et les entrepreneurs nécessaires à la réalisation du travail.

– Garantie d’un an sur la main-d’œuvre

– Plus de 3 500 GMT (Techniciens d’Entretien Général) et relations commerciales dans le réseau iCheck qui ont tous passé le processus de vérification en 5 étapes.

– Réduction des coûts grâce à l’utilisation des GMT et des partenaires commerciaux agréés.

– Parfait pour les petits et grands déploiements ou les directives de changement où la cohérence de l’image de marque et la qualité du travail sont essentielles.

Dans l’économie actuelle, trouvez-vous que vos entrepreneurs généraux sont moins intéressés à s’occuper de vos petits travaux ? Les techniciens d’entretien général (GMT) d’iCheck s’occuperont de vos problèmes d’entretien et de réparation rapidement et efficacement.

Votre prestataire de services généraux d’entretien et de réparation traite-t-il votre travail avec autant d’importance et de considération que vous ?

Que vous ayez un seul bâtiment – ou plusieurs installations… ils devraient effectuer le travail correctement… du premier coup.  Mais trop souvent, ce n’est pas le cas.

Au contraire, vous risquez de ne pas obtenir un service cohérent.  Les prix varient énormément.  Il peut y avoir des frais cachés.  Et si ce n’est pas l’objectif principal de votre fournisseur, vous n’avez probablement pas les bonnes personnes pour le bon travail.

Si vous avez plusieurs installations, vous devez suivre des dizaines de fournisseurs pour des dizaines de travaux, le tout sur une vaste zone géographique.

Trouver des services d’entretien et de réparation fiables devrait être plus facile que cela.

L’idéal serait que vous n’ayez qu’un seul point de contact pour que le travail soit fait de manière professionnelle, rapide et rentable, avec des garanties couvrant l’ensemble du travail.  Tout cela grâce à un réseau de professionnels de l’entretien fiables et locaux, disponibles d’un bout à l’autre du pays.

Obtenir un service de classe mondiale vient de devenir beaucoup plus facile grâce à iCheck.  Le service sur lequel vous pouvez compter !

Avec iCheck, quand vous avez besoin de nous, nous sommes là.  En un seul appel, vous aurez accès à notre vaste réseau de professionnels de l’entretien et de la réparation en plomberie et en entretien général, d’un océan à l’autre.  Des experts qui effectuent le travail rapidement, de manière rentable et pratique.  Quelle que soit l’urgence de vos demandes de service, nous y répondons avec professionnalisme vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.

Nos GMT hautement qualifiés et notre main-d’œuvre agréée sont là pour vous aider !

Les bonnes personnes qui font le bon travail !